La reconnaissance par le travail

FTC se veut un partenaire fiable et sure c'est pourquoi nous vous présentons  quelques unes de nos affaires, de manière générale, car nous tenons à la confidentialité de celles-ci.

AL ALEY HOLDING GROUP a été créé il y a déja 4 ans par notre ami et collègue, Mr. Bilal Johnson. Notre domaine d'activité dans notre branche Business Intelligence concerne l'Oil & Gas.

 

Mandataire exclusif pour la raffinerie de pétrole Rusneft, via BSR DS INTERNATIONAL, nous avons réussis à mener au bout un projet entre cette raffinerie et le client China Petroleum, pour une grosse quantité de downstream type M100, avec un premier trial en CI Dip & Pay, au départ du port de Vladivostok.

 

Suite à la qualification et à la réception des documents officiels, et surtout à la confiance que FTC a réussi à inspirer à notre client, un TTM s'est déroulé dans nos locaux à Dubaï, avec autour de la table des partenaires d'affaires venant de tout le globe, dont Mr. Jean Souleyman Atinsounon. 

La qualification, la recherche de la réalité, et la rigueur administrative sont les clefs de la réussite dans un marché opaque, international qui peut nous amener à un blacklistage si l'on ne respecte pas les règles. 

La division B.I. gère les méga projets à l'international, dans cette affaire notre client est le numéro 1 mondial du secteur de la construction : China State Construction Engineering Corporation. 

 

Notre rôle avec notre partenaire saoudien, représenté par Mr. Mohamed Bin Khamis, président de la société Bin Khamis Group, a été de "matcher" l'offre et la demande. En direct avec le Ministère de l'Habitat et le Ministère de l'Education nous avons réussis après de long mois, à nous entretenir avec ceux-ci et à proposer à la société CSCEC plusieurs contrats de type B.O.T. Basis.

 

Notre Fondateur Associé, Mr. Bouzouika Mohamed s'est rendu sur place afin d'accompagner la délégation chinoise auprès des différents ministères, pour la logistique et la traduction pendant les nombreux TTM. Sur place nous avons profité pour créer des opportunités entre les projets saoudiens (société ZAFF HITECH, STC) et les sociétés chinois d'Etat (CMEC, China Telecom).

 

Voici quelques photos avec les différents représentants gouvernementaux saoudiens et chinois. Nous ne mettrons pas les noms afin de protéger leur confidentialité. 
 

Nos clients et partenaires

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© flake technology consulting